extrem best championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

extrem best championship

Extrem Best Championship fed a simu and speech x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes petit Speech

Aller en bas 
AuteurMessage
The Brian Kendrick

The Brian Kendrick


Nombre de messages : 12
Age : 31
Heel , Face ou Tweener : Heel Power !!
Date d'inscription : 11/09/2008

Mes petit Speech Empty
MessageSujet: Mes petit Speech   Mes petit Speech Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:52

Alors voila quelques speech By Jay Jay

~ Voix Off ~

~ John Morrison a subit une lourde défaite la semaine dernière , un match qui aurait pu lui permettre de devenir lors de Summerslam le nouveau " World Heavyweight Champion " de la Extreme Wrestling Domination ! Mais ...le défaut d'un Fatal 4 Way n'as pas échapper a John Morrison , les adversaires chacun de leur côté on eu raison de lui...Mais maintenant John Morrison c'est fixer un nouvelle objectif ! Défaire les Tag Team Champion et s'emparer de leur ceinture pour commencer un règne avec son partenaire Mike Mizanin connu sous le nom de " The Miz " . Mais la encore deux Obstacles lui barre la route ... L'équipe " Too Cool " a elle aussi les mêmes ambition que lui ! devenir Tag Team Champion ! pour ces nouveaux talent de la Extreme Wrestling Domination, un match a été validé opposant les Too Cool a Miz and Morrison ! Deux nouvelles team qui vont faire leur debut se soir , mise a part la Rated RKO et les Phenomenal Peep's ! Aucune team n'as encore fais surface ! Jusqu'a ...Maintenant ! Quel Team va parvenir a devenir championne ?! Qui seront les contender pour se titre ? Très prochainement la réponse vous sera révelée ! en attendant la E-W-D vous offre en exclusivité ! L'extrait d'une émission " Tom Green's House Tonight " qui a été tourné peu avant aujourd'hui ! ~

Mes petit Speech Img-002552ge2p5

> Tom Green <

Welcome Everybody in the " Tom Green's House Tonight " ! Ce soir nous recevons un invité très peu commun ...il se nomme John Morrison , c'est un catcheur appartenant a la très réputé " Extreme Wrestling Domination " ! La semaine dernière , il a fais son premier match mais a malheureusement perdu , cela avait l'air très difficile comme match , un match a quatre sur le ring , de nombreux coup par surprise et des prises surpuissante auront donné a John Morrison sa première défaite ! Mais bon d'après se que j'est cru comprendre tu as changé tes plans et tu vise les ceintures par équipes avec ton pote dont j'ai oublié le nom ...

¤ John Morrison lui coupe la parole .. ¤

Mes petit Speech Img-003404mhcmp

> John Morrison <

Hey ! Hey ! Hey! Du Calme ! Si j'ai perdu c'est pas par leur prises " Surpuissante " mais par chances de mes adversaires ainsi que des coup par derrière ! Si se match aurait été un face a face , j'aurais bien évidement été a Summerslam affronté se looser de Gregory Helms pour lui prendre sa ceinture ! D'ailleurs je tiens a dire quel ne lui va pas du tout , il devrais essayer la Woman Belt elle lui irait comme un gant ! quand a Rhyno se misérable cloporte ! qui a osé obtenir ma chance pour allez a se grand Paper View ....Je lui souhaite d'enchainer les défaites et de continué une magnifique carrière de Jobber ! Eh au faite ....Sa s'appelle un " Fatal 4 Way " tu devrais mémoriser ça car sa rendrais ton travail plus appréciable a regarder plutôt que de sortir des âneries comme " un match a quatre " ! C'est pas très professionnel ! Mais bon je fais avec se que j'ai sous la main donc je suis venu pour rendre ton émission beaucoup plus attrayante car la ton audience devait être en chute libre ! et puis comment ose tu oublier le nom d'un futur Champion tel que Mike Mizanin alias " The Miz " ! Il représente l'avenir avec moi ! Seul lui mérite de faire équipe avec John Morrison ! The " Shaman of Sexy " and " The New Face of Extreme " ! Ta compris ça Tom ?! Moi tu vois j'ai au moins fais l'effort de mémoriser ton nom alors fais ton job correctement ! Maintenant place au question car je n'ai pas de temps a perdre !

> Tom Green <

Excuser moi Mister Morrison , je ne suis pas encore très bien renseigner sur votre partenaire , il faus dire que a part une petite intervention sur le ring , il n'as rien fais de si spécial ! Enfin c'est surement une de vos ruse pour battre vos adversaires n'est pas ? " The Miz " ne fais pas de match pour nous montrer son talent lors du match vous opposant face aux Too Cool pour être challenger face a l'équipe qui sera Tag Team Champion , je suis persuadé , moi ainsi que tous vos fan que vous avez le potentiel pour être un excellent champion ...Donc j'aimerais vous questionner sur deux ou trois choses ...Pourquoi vouloir devenir Champion Tag Team au lieu de poursuivre vos effort pour devenir le World Heavyweight Champion de la E-W-D ?

> John Morrison <

La déja tu fais plus professionnel Tom ! Et en plus c'est une excellente question que tu me pose la ! Il est vrai que je suis un des meilleurs élément de cet fédération et je pourrais avoir facilement cet ceinture mais je suis un nouveau venu ! Et voyez vous je n'aime pas trop cet idée de devenir le Champion suprême de la Extreme Wrestling Domination ! Je préfère obtenir un titre disons moin important mais quand même ce n'est pas rien d'être Tag Team Champion ! C'est un titre glorieux qui néccesite une bonne entente entre les deux coéquipier , avoir le style , la classe et tout le bataclan !Donc c'est un titre que j'estime être fais pour moi et Mike Mizanin ! Et non pas a deux tocards comme les " Too Cool " ! Nan mais vous les avez vu ?! On dirait deux clowns échappé d'un cirque ! C'est pitoyable ! Autant nous déclaré vainqueur du match avant même de le commencer ! Dans cet fédération y as pas de place pour deux bouffons qui viennent de sortirent de la foire , c'est pas un parc d'attraction ici alors qu'il lache l'affaire ! Et laisse place au pro ! John Morrison and Mike Mizanin ! The Next Tag Team Champion !

Mes petit Speech Img-014912yz8ve

> Tom Green <

Ouais c'est sur que entre vous et les " Too Cool " vous êtes les plus charismatique pour se titre ! Et j'admire votre avis , ne pas vouloir précipiter les choses ...C'est très noble de votre part Mister Morrison , Je suis la Extreme Wrestling Domination depuis sa création et j'ai remarquer des lutteur vraiment fort ...Je pense notamment a John Cena avec ces deux victoires et la possesion du Titre " United States " font de lui l'excellence de cet fédération ! je ne sais pas si vous voyez les choses comme moi mais je trouve que ces un bon début de carrière , et il est très apprécié au niveau de la foule alors que vous c'est tout bonnement le contraire vous êtes siffler voir insultés par le public ! Quel sont les raison de cet haine contre vous ? Alors que vous êtes quelqu'un de plutot prometteur dans cet fédération qu'est la E-W-D .

> John Morrison <

Alors la c'est une réponse très simple ! Il n'y as qu'un mot pour définir leur cri a mon égard ! Plus précisement un " adjectif qualificatif " JALOUSIE ! Ils sont tellement fixé sur mon corps parfait qu'il en oublie mes paroles , mes prestigieux mouvement enfin tous ! Il sont aveuglé par la beauté du " Shaman of Sexy " et je ne peux pas leur en vouloir car ce n'est pas donner a tous le monde de posséder un corps comme le mien ! Mon physique n'as aucun égale sur cet terre ! Je suis a la fois ! la grâce , le style et le talent ! Vous vous rendez compte de ça ,! un lutteur aussi phénoménal tel que moi obliger de subir des cries ridicule pousser par des gens inférieur a ma beauté ! C'est difficile certes mais bon je surmonte ces choses débile comme tant d'autre catcheur hué alors qu'il ont un avenir prodigieux ! Mais leur avenir sera bien évidement inférieur au mien ! Moi john Morrison je compte bien commencer réellement ma carrière en pulvérisant c'est deux larves de la " Too Cool " ! Great Master Sexay and Scotty 2 Hotty sont deux bouffons sans aucun avenir qui perdront tous leurs futur match que se soit en équipe ou en individualité ! Une Tag Team ridicule en plus de leur niveaux pitoyable a croire que les plus grand crétin de la Extreme Wrestling Domination se sont unis pour faire rire le public avec leurs prises a deux balles et leurs niveau pathétique ! Si j'étais Chairman de la fédération .....J'aurais pris depuis longtemps la décision de lisencié ses deux bouffons ! Comme je les déja dis précédement ! La Extreme Wrestling Domination n'est pas un par d'attraction ni un endroit pour executer leurs pitreries miteuses ! C'est The Great Federation qui va avoir le privilège de voir " the Shaman of Sexy " champion ! Et ça ces le meilleurs truc possible a une fédération ! Il est vrai que je me suis disons vanter de battre mais adversaire la semaine dernière mais bon ....Vu leur tronche et leurs façon de parler , qui aurait pu penser que dans le lot y aurait un assez malin pour parvenir a profiter d'une chute pour parvenir a me vaincre ! C'est une tragédie que de voir des gens pareil avoir leur chance pour un titre aussi fabuleux que la " world Heavyweight Champion " Belt ! Mais sur se coup la ! Pas de paroles en l'air ou dites a la va vite ! Moi et mon partenaire on va botter le c*l de cet équipes de comique et ça se n'est pas de la prétention c'est de l'affirmation !! Et je dois avouez que je vais apprécier remettre a leurs place ses deux truc qu'on prétend appellé " Team " alors que ce sont deux bidons de la vie qui ont un privilège exeptionnel ! Affronté Miz and Morrison !

> Tom Green <

Vous avez été très clair sur ce point John , les " Too Cool " non apparement aucune chance face a vous et votre coéquipier , maintenant je te propose de parler des éléments que tu considère comme prometteur a Extreme Wrestling Domination, quand a moi d'après se que j'ai pu voir depuis la création de cet fédération grandiose ! Une superstar ma tout de suite frappé ! Il sagit de John Cena , il a remporté actuellement tous ses match et détient actuellement le titre USA ! que pensee vous de lui car précédement vous n'avez pas répondu ni même parler de lui ...Représente t'il une menace extreme pour vous ?!

> John Morrison <

Oh ! Mister Cena ! Ouais j'est entendu parler de ce machin , c'est un bouffon qui gagne uniquement par la chance ! Pff y a pas de quoi se vanter de possèder un titre ou même de remporter ses match en profitant des occasions ! Non mais honnêtement John Cena ne gagneras plus rien , il n'as lui aussi aucun talent ! Peut être qu'il devrais rejoindre les " Too Cool " se serait un merveilleux gang de fiote ! Elle s'appellerait " Suck Team " elle se ferait connaitre en perdant tous les match qu'elle pratiqueras ! Sa c'est leurs avenir a eux , Jobber bien tranquillement pour que le public se marre un bon coup ! Regarder se que valent vraiment ces lutteurs de second rang ! des minables je vous dis ! Mais bon je vous laisse observer avec le temps ... L'évolution de la " Too Cool " and John Cena ! En prétend attention a leur manière de faire leur match vous allez voir que ces trois nuls n'ont strictement rien a faire ici a Extreme Wrestling Domination ! De toute façon ! Miz et moi allons battre ses deux glands et ensuite affronter les Tag Team champion qui seront désigner a Summerslam et franchement je souhaite a se que la Rated RKO remporte son match ! C' est une grande équipe constitué de Edge and Randy Orton , deux lutteurs qui promettent d'avoir du répondants , c'est eux sans nul doutes qui ont assez de talent pour affronter Morrison and Miz ! Quand a Christian Cage and AJ Styles ben ...Ils sont compétent mais ne valent rien face a nous bien évidement ! Ils ont interêt a bien profiter de leur ceintures car bientôt des nouveaux champion vont les remplacer ! Deviner leurs noms ?! Nan ne dites rien , je préfère l'annoncer moi même ! Miz and Morrison of course ! Pour un bref bilan de la Extreme Wrestling Domination , Rhyno va a coup sur devenir champion car si il est parvenu a me battre et ça même si c'était dans un " Fatal 4 Way " ! Donc il peut éclater Gregory Helms ! United States champion sera Kennedy car comme je vous l'ai dis Cena n'as aucun talent et va débuter certainement une longue serie de défaites ! la Woman Champion ben pourquoi pas Gregory Helms ou Great Master Sexay !! And the Tag Team Champion ! John Morrison with the Miz ! c'est votre avenir cher fan de la E-W-D ! Un avenir qui promet d'être palpitant ! Chaque show promet de plus en plus de surprises , les lutteurs dans la plupart des cas s'en sorte bien mise a part ceux que je considère comme des dobes ! Et au prochain show , vous allez voir les vrai début de John Morrison ! " The Shaman of Sexy " and " The New Face of Extreme " ! || John regarde l'heure et s'aperçois qu'il doit filer || Bon l'heure passe et je dois y allez , donc se que je te propose c'est de porter un Toast pour ma futur victoire sur les plouc de " Too Cool " ! Because in life there are winners ...... and there are looser's ! Be Jalous !


Mes petit Speech Img-173748fc629Mes petit Speech Img-1735095wo8j

~ Voix Off ~

~ C'est sur ces dernières images que se fini le passage de John Morrison au " Tom Green's House Tonight " ! quel sera l'avenir de John Morrison au sein de la Extreme Wrestling Domination ?! parviendras t'il a atteindre ses objectif malgrès les nombreux obstacle qui lui font barrage ?! A suivre lors du prochain show de la E-W-D a vous les studio .... ~
Revenir en haut Aller en bas
The Brian Kendrick

The Brian Kendrick


Nombre de messages : 12
Age : 31
Heel , Face ou Tweener : Heel Power !!
Date d'inscription : 11/09/2008

Mes petit Speech Empty
MessageSujet: Re: Mes petit Speech   Mes petit Speech Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:53


~ E-W-D THEME SONG ~

Mes petit Speech Img-1901208u7fk

>> Voix Off <<

~ Tout le monde est calme dans la salle, enfin calme mais en folie... Un grand nombres de spectateurs a répondues présent pour ce nouveau Show de la Extreme Wrestling Domination ... Mais l'un des plus grands PaPer View de cette année est certes " Uniforgiven " ! Des match palpitant ont été annoncé notamment un " Elimination Chamber " qui promet d'être tout simplement extraordinaire et qui désigneras peut être un nouveau World Heavyweight Champion ! Enfin tous les titres seront remis en jeu pour ce PPV grandiose ! Dans quelque secondes le 5 ème show de la E-W-D va réellement débuter car pour l'instant la salle est plongé dans le noir complet, avec un public manifestant leurs joies par des cries strident voir exaspérant ! A la grande surprise de tous ... Les lumières s'allume montrant un ring particulier au sol rougeâtre, des lumières derrières deux hommes assis chacun sur une chaise affichant tous deux un sourire provoquant , vous les connaissez bien maintenant ils s'agit de John Morrison et de son partenaire The Miz !! ~


Mes petit Speech Img-171416qmtqy Mes petit Speech Img-174903hwej6

> John Morrison <

Hi I'm John Morrison " The Shaman of Sexy " et nul ne peut faire obstacle a un lutteur tel que moi ! Alors comment allez vous public de Denvers ?! Nan ne répondez pas je m'en fous totalement de comment vous pouvez allez ! Les looser's j'en ai rien a cirés alors contentez vous de la bouclez et d'écouter se qu'ont a vous dire ! || Hué du Public || J'étais sur que vous réagiriez d'une façon aussi grotesque ...mais bon fermons les yeux sur votre Jalousie envers moi ainsi qu'a votre extrême stupidité ! Comme vous le savez tous ... Bientôt c'est The Great Paper View on Extreme Wrestling Domination History ! " Uniforgiven " Un PPV qui va faire basculer les titres de certains Champion incompétent ! Mais un spécialement vas changer de mains , et Oui vous l'avez deviné j'en suis sur car au fond de chacun d'autres vous ....Vous savez que aucune Team ne peut rivalisé avec la notre ! Rappelez vous le match qui nous opposait a la " Too Cool " Deux imbéciles qui se prennent pour des personnes Cool alors qu'ils n'ont aucun talent ! La preuve Mesdames et Messieurs ces Lâches ont préférés se faire bléssés par quelqu'un d'autre plutôt que venir se battre face a nous ! Mais bon comment les en vouloir n'est pas ....Regarder nous enfin nous sommes les superstar de E-W-D les plus Sexy ! Les plus Fort ! Les plus Stylé et j'en passe mais a Uniforgiven moi et Miz ont espère que les " Tag Team Champion " ne vont pas eux aussi se défilés par une méthode aussi pathétique que la " Too Cool " a utilisé !! Deux Minables sans aucun avenir d'ailleurs il suffit de regarder leur nom a chacun " Great Master Sexay " mais oui biensûr le jour ou tu auras un corps et une gueule correct a fixé contact moi j'attends de voir ton visage après 30 opérations chirurgicale pour enlever ta mocheté définitivement ! Et l'autre " Scotty 2 Hotty " j'ai aucun commentaire a faire sa me file la gerbe ce nom allez a toi Miz fais nous part de tes commentaires sur les nombreux Looser que compte cet fédération !!


Mes petit Speech Img-1711223cm6e

> The Miz <

And I'm your " Chick Magnet " the Miz !! Et ouais c'est la stricte vérité cher Fans de la E-W-D ! Bientôt des nouveaux champion par équipes vont établir un règne ! Un règne exceptionnel et incomparable et puis entre nous , qu'es qu'ils foutent les actuel " Tag Team Champion " ?! Il glandent dans leurs bureaux respectif et ne font rien pour montrer le fruit de leurs travail c'est a dire un titre !! Autant nous l'offrir vous ne croyez pas ?! || Le Public répond " Non !! || What ?! On ne répond pas d'une façon aussi naze au " Chick Magnet " ! Et oui " L'Aimant a Poulette " Tel est mon surnom ! Car aucune Diva ne peut résisté a mon charme exceptionnel car comme l'as dit John précédemment , nous sommes les plus sexy et nous n'avons aucune honte de le dire ni même de nous en vanter || Hué du Public || Shut up Public de minables ! Laissez donc parler les gens talentueux tel que nous ! Mais John avant de penser a laminé ses deux boulets de la Phenomenal Peep's tu devrais pas plutôt te concentrer sur le match qui t'oppose se soir face a Gregory Helms ?! Bon c'est vrai que comme adversaire il a l'air catastrophique mais bon évitons de se fier au apparence tu ne pense pas ? Bordel je peux pas m'empêcher de penser a son nom moisit ! " Gregory Helms " ! Faut vraiment être c*n pour se faire appeler comme ça moi sa me dégouterais de porter a nom aussi nul mais la parole est a toi John !


Mes petit Speech Img-1648167lhpw

> John Morrison <

Oh mais oui ! C'est vrai ! Gregory Helms ....Ben que dire de plus sur lui, se n'est qu'une victime du " Shaman of Sexy " voila tout ! il va se faire ridiculisé comme jamais ! Mais honnêtement regarde sa tronche " Miz " ! Es qu'il a une gueule a battre quelqu'un d'aussi Splendide que moi ?! Non biensûr que Non ! C'est un nul se mec et je vais lui donner une bonne correction ! Elle sera tellement mémorable que ce minables n'oseras plus jamais me regarder dans les yeux , il baisseras les yeux devant moi en signe d'infériorité flagrante voila son avenir ! Tu espère quoi Gregory ! Une victoire ?! Hélas pour toi bouffon tu as choisis le mauvais adversaire , et cet erreur va te couter cher ! J'espère que malgré ta futur défaite tu ne vas pas quitté cette fabuleuse fédération en pleurant a cause du goût amer que va te laisser cet défaite ! || Hué du Public || Taisez vous bande d'incapable je parle et nul autre que moi ne dois parler ! es bien compris ?! Mais j'oubliais ne réponder pas je ne m'intéresse pas aux minables qui soutiennent des gros faiblards comme " John Cena " , " Jeff Hardy " ! Oh mais quel drôle de coïncidence vous soutenez " Gregory Helms " ! Il faut dire que sa ne m'étonne pas ! Le public est aveugle et soutienne uniquement les faibles qui sont en difficulté , c'est un peu pitoyable quand même de devoir faire ça car ......Sa ne lui serviras a rien ! De toute façon " hué " ou " encouragé " le résultat sera le même une victoire pour John Morrison !! Puis a Uniforgiven ...Toi et moi " Miz " allons défaire les abrutis qui détienne notre titre " Tag Team Champion " et une fois que j'aurais battu avec Miz la Phenomenal Peep's !! Je leurs mettrais leur ancien titre devant leurs yeux a moitié couvert de larmes et je sourirais pour me foutre de leurs gueules ! J'irais aussi voir Gregory Helms histoire de le narguer avec ma supériorité incontesté sur lui ! Et oui je sais tout est planifié dans ma tête et croyer mes dernières paroles car elles vont vite même très vite se réaliser ! L'ère des Perdants est terminée , ils ont eux leurs temps maintenant place aux Gagnants !! C'est a dire Miz and Morrison ! || Hué intensifié du public || Du Calme ! Du Calme ! A quoi bon gueuler votre vie si se n'est qu'a vous fatigué bêtement ?! utilisé votre cervelle enfin le peu que vous en avez ! et tenté de revoir votre jugement sur nous ! Nous ne sommes pas si méchant que ça en y repensant je suis persuadé que vous vous direz " Oh tout compte fais The Miz est cool et Morrison assure " Rejoignez l'élite au lieu des raclures que vous avez l'habitude d'encourager ! The " Shaman of Sexy " and " The Chick Magnet " sont l'avenir de la Extreme Wrestling Domination !! deux hommes qui vont révolutionnés les méthodes du catch en vous éblouissant avec nos techniques toutes plus incroyable les unes que les autres ! en tous cas je suis impatient de battre se soir cet enquiquineur de Helms et surtout plus que tout avoir la récompense qui nous reviens de droit The " Tag Team Champion " Belt lors du Next PPV !! Dites adieux aux boulets qui ne savent rien faire avec leurs titres ! Si j'étais dans le public ou si je ne suivais pas les actualité de la E-W-C je croirais tout bonnement que le titre est " Vacant " ! Quels duo de minables vous devez vous trimballer en champion ! sa doit vraiment être énervant ça ! D'ailleurs y a t'ils des champion compétent actuellement ?! Nous avons quoi en ce moment ?! Un World Heavyweight Champion qui ne se manifeste même pas ? Une " Woman Champion " qui elle aussi ne se manifeste pas ! Le " US Champion " encore sa passe il est pas trop mal ! Mais moi je dis que la fédération doit changer enfin surtout les champions ! C'est catastrophique de voir des gens posséder un titre juste parce qu'il on eu une chance extraordinaire pendant leur match ! Mais bon la E-W-D a reçu de nouveaux éléments ces dernier jours ...espérons que eux au moins ne seront pas minables et feront au moins signe de vie sur le ring ! enfin bref on parle , on parle et l'heure tourne , je vais vous laissez tranquillement installé et réfléchirent a se que je viens de dire , ne soyez pas assez stupide pour continué tels que vous êtes , évoluez un peu bordel et regardez la vérité en Face !! Sur ce je vous souhaite d'admirer mon immense talent ainsi que ma futur victoire remporter avec facilité ! Ciao Looser "s !

~ L'obscurité envahi la caméra mettant fin au discours du " Shaman of Sexy " et du " Chick Magnet " qui ont une confiance en eux quasiment inébranlable, nous découvrirons bien assez tôt si Miz and Morrison parviendrons a atteindre leurs objectif " Obtenir les " Tag Team Belt " pour montrer l'efficacité de leurs travail d'équipe a tous les Fans de la Extreme Wrestling Domination ! Pour cela continué a suivre les show de la E-W-D avec toujours autant d'intérêt et préparez vous a beaucoup de surprise ! ~


Vos avis Embarassed ? sourire
Revenir en haut Aller en bas
The Brian Kendrick

The Brian Kendrick


Nombre de messages : 12
Age : 31
Heel , Face ou Tweener : Heel Power !!
Date d'inscription : 11/09/2008

Mes petit Speech Empty
MessageSujet: Re: Mes petit Speech   Mes petit Speech Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:51

Alors quand pensez vous ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petit Speech Empty
MessageSujet: Re: Mes petit Speech   Mes petit Speech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petit Speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion Speech E-B-C
» John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
extrem best championship :: Hors Fed :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser