extrem best championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

extrem best championship

Extrem Best Championship fed a simu and speech x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Matt Hardy vs Shawn Michaels vs Grecory Helms

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Randy Orton ||STKO||
Admin
Randy Orton ||STKO||


Nombre de messages : 259
Localisation : sous la couette avec ma femme x)
Finish : : RKO & Super RKO
Heel , Face ou Tweener : Heel
Date d'inscription : 03/09/2008

Matt Hardy vs Shawn Michaels vs  Grecory Helms Empty
MessageSujet: Matt Hardy vs Shawn Michaels vs Grecory Helms   Matt Hardy vs Shawn Michaels vs  Grecory Helms Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:16

Spectateur - || Électrisente ||
Lieu - || Denvers , Colorado ||
Apréciation de la foule - || Matt Hardy 40 % ||
|| Shawn Michaels 40 % ||
|| Grecory Helms 20 % ||

Récompense - ||United States Championship ||
Nombre de RP - || 1 RP Chacun ||
Deadline - || 07 Spetembre 14h30 [Horaire FR] ||

Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 51
Age : 29
Finish : : Twist Of Fate
Heel , Face ou Tweener : Face
Date d'inscription : 05/09/2008

Matt Hardy vs Shawn Michaels vs  Grecory Helms Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Shawn Michaels vs Grecory Helms   Matt Hardy vs Shawn Michaels vs  Grecory Helms Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:04

Le titantron s'allume , on voit Todd Grisham avec son micro :

Matt Hardy vs Shawn Michaels vs  Grecory Helms Komwqwm9p4

-Hello cher fan de l'Extreme best championship , comme vous le savais demain a lieu Unfogiven ! Un des plus grands Pay Per View de notre belle fédération.Comme vous le savais aussi pour la plupart Gregory Helms , Matt Hardy and Shawn Michaels s'affronteront ce soir la à Denvers dans le Colorado pour devenir le champion des Etas-Unis !Avant cette belle rencontre ,Matt Hardy a accepté une interview.Acceuillons-le !

Matt Hardy arrive et sert la main a Todd puis le laisse parler.

Matt Hardy vs Shawn Michaels vs  Grecory Helms Matt1_5

-Hello Matt , déja comment aller vous , et comment vous sentez-vous avant ce grand match pour le titre des Etas-Unis ?

-Alors , je vais bien meme si ce match va etre un des plus grand de ma carriere je pense.Les fans seront présent , et derrirere moi.Alors je suis confiant !

Todd reprend:

Matt Hardy vs Shawn Michaels vs  Grecory Helms 2_2

-Matt , que pense-tu de tes prochains adversaires , Shawn Michaels et Gregory Helms ?

Matt Hardy vs Shawn Michaels vs  Grecory Helms Matt_Interview_01

-La plupart des gens pensent que Shawn sera gagnant , mais ils ne s'attendent pas à Helms ... mais il peu gagner comme HBK ou moi.Ce sont 2 adversaires redoutables et je donnerai tout pour devenir le nouveau champion !

Matt Hardy vs Shawn Michaels vs  Grecory Helms TG

Matt , j'ai une derniere question à te poser , pense tu sortir gagnant de ce match ?

Matt Hardy vs Shawn Michaels vs  Grecory Helms Matt_interview_02

Sortir gagnant est un grand mot , mais je ferai de mon mieux , ce match est annoncée comme un des meilleurs de Unforgiven , et j'essayerai comme mes adversaires de gagner.

Todd finissa alors que Matt était repartit en backstage

-Merci Matt pour cette interview et merci a vous fan de l'E-B-C de nous avoir regarder !
Revenir en haut Aller en bas
hbk

hbk


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : Estavayer-le-lac
Finish : : sweet chin music
Date d'inscription : 04/09/2008

Matt Hardy vs Shawn Michaels vs  Grecory Helms Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Shawn Michaels vs Grecory Helms   Matt Hardy vs Shawn Michaels vs  Grecory Helms Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:22

Matt Hardy vs Shawn Michaels vs  Grecory Helms 2648710_1


bonjour a tous



aujourd'hui j'ai un inviter nouveau.Je suis en compagnie de hbk the Showstopper .je vais vous faire un résumer,hbk est un catcheur nouveau dans cette federation et pour son premier match i va faire un match pour le titre des U.S alors hbk comment vous sentez pour le prochain match?





bonjours mes amis.Pour le match je sent que ce match va etre d'enfer je pense que j'ai des chances de le gagner car depuis le debut je voulais ce titre.je vais le gagner car ce titre je le veux et je le gagnerais.







d'acord hbk mais le problem c'est matt hardy lui il est très bon catcheur et aussi gregory helms moin fort mais qui peux renverser le match .non?








bon hemls men parler meme pas.Mais ya ce matt qui m'embete pour ce match mais c'est pas une raison pour pas le perdre(le titre).
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms

Gregory Helms


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2008

Matt Hardy vs Shawn Michaels vs  Grecory Helms Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Shawn Michaels vs Grecory Helms   Matt Hardy vs Shawn Michaels vs  Grecory Helms Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:26

On voit Gregory Helms en backstages qui s'apprete a faire une interview

Matt Hardy vs Shawn Michaels vs  Grecory Helms Helms_BS_02

Puis il pose ses affaires dans une salle et vas dans la salle d'interview

Matt Hardy vs Shawn Michaels vs  Grecory Helms Helms_BS_04

Matt Hardy vs Shawn Michaels vs  Grecory Helms 1

Journaliste:Bonjour Gregory merci d'etre la ce soir je vais vous posez une premiere question comment réagissez vous en apprenant les critiques de Matt Hardy et de Shawn Michaels ?

Gregory Helms:Ils me sous-estime,j"ai déja battu Matt Hardy a plusieurs reprise,il sait que je suis un bonne adversaire met ne veut pas se l'avoué a lui meme.

Tandi que Hbk se croit fort met si on le surnome The Legend c est pas pour rien il est vieux,devrait prendre sa retraite et au lieu de faire sa il critique.

Pour ceux qu'ils ne le savent pas je suis The Insade Bump Machine,The Best Cruserweight Alive et si vous l'avez oublié The Longest Reigning WWE Cruiserweight Champion j'ai gardé ce titre 1 ans et 21 jours alors que Shawn Michaels na pu eu de gros depuis trés longtemps tandis que Matt na jamais eu de titre majeure et ce permet de dire que je ne toucheré pas ce titre mais que vous le voulaient ou non a la fin de notre match je seré le nouveau United States Champion


Matt Hardy vs Shawn Michaels vs  Grecory Helms Helms_interview_01

Journaliste:Vous pensez vraiment avoir ce titre ?

Oui,je sais que pas beaucoup de monde me soutien et m'apprécie alors que quand j'étais The Huricanne les spectateurs m'aimé parce que je l'ai faisait rire et maintenant que je suis le meilleurs personnent ne m'aime.

Bref au cas ou vous l'auraient oublié je suis The Show,Shawn Michaels The Showstopper ne poura pa me stopé j'ai déja battu The Rock alors ce n'est pas Shawbn Michaels qui va m'arrété sur ma lancé.


Matt Hardy vs Shawn Michaels vs  Grecory Helms 1

Journaliste:Vous dites que personne de peu vous arrété mais vous avais était bléssé pendant trés longtemps n'avez vous pas peur que cela joue en la faveur de Matt Hardy et Shawn Michaels ?

Gregory Helms:Cette blessure je ne peu pas dire que je ne m'en souviens plus

Il montre son doight

Matt Hardy vs Shawn Michaels vs  Grecory Helms Helms_hurt_01

Mais c'est a présent du passé,elle se voit mais je suis au meilleur de ma forme.J'ai juste a dire que The Sugar est de retour

Et bien merci Gregory bonne chance et aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Hardy vs Shawn Michaels vs  Grecory Helms Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy vs Shawn Michaels vs Grecory Helms   Matt Hardy vs Shawn Michaels vs  Grecory Helms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Hardy vs Shawn Michaels vs Grecory Helms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Michaels entrance
» Contract Of Helms
» Matt Hardy is back
» Matt Hardy want a match ...
» jeff appelle matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
extrem best championship :: E-B-C :: Ring des Speech's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser