extrem best championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

extrem best championship

Extrem Best Championship fed a simu and speech x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 || John Cena veut un match pour devenir contender a No Mercy pour le titre de la EBC ||

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/09/2008

|| John Cena veut un match pour devenir contender a No Mercy pour le titre de la EBC || Empty
MessageSujet: || John Cena veut un match pour devenir contender a No Mercy pour le titre de la EBC ||   || John Cena veut un match pour devenir contender a No Mercy pour le titre de la EBC || Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:10

Theme Song Of John Cena


|| John Cena veut un match pour devenir contender a No Mercy pour le titre de la EBC || 057
|| John Cena veut un match pour devenir contender a No Mercy pour le titre de la EBC || 058
|| John Cena veut un match pour devenir contender a No Mercy pour le titre de la EBC || 059
|| John Cena veut un match pour devenir contender a No Mercy pour le titre de la EBC || 060
|| John Cena veut un match pour devenir contender a No Mercy pour le titre de la EBC || 061
|| John Cena veut un match pour devenir contender a No Mercy pour le titre de la EBC || 062
|| John Cena veut un match pour devenir contender a No Mercy pour le titre de la EBC || 063
|| John Cena veut un match pour devenir contender a No Mercy pour le titre de la EBC || 064
|| John Cena veut un match pour devenir contender a No Mercy pour le titre de la EBC || 065
|| John Cena veut un match pour devenir contender a No Mercy pour le titre de la EBC || 066
|| John Cena veut un match pour devenir contender a No Mercy pour le titre de la EBC || 067
|| John Cena veut un match pour devenir contender a No Mercy pour le titre de la EBC || 068
|| John Cena veut un match pour devenir contender a No Mercy pour le titre de la EBC || 070
|| John Cena veut un match pour devenir contender a No Mercy pour le titre de la EBC || 071
|| John Cena veut un match pour devenir contender a No Mercy pour le titre de la EBC || 072

|x| Il prends un micro et dit |x|

John Cena : Well well well , j'ai encore perdu contre Randy , je souffre encore aprés ce match , faut dire , c'était un bon match , un des meilleurs match de ma carriére , maintenant que je n'ai plus ma chance pour le titre , il faut que je redevienne contender , alors , je compte bien le redevenir au prochain show , pour qu'a No Mercy , un nouveau champion détronne Orton , alors , ramenez moi un adversaire ici , tout sa pour le titre de la EBC !

|x| John attends une réponse |x|
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 51
Age : 29
Finish : : Twist Of Fate
Heel , Face ou Tweener : Face
Date d'inscription : 05/09/2008

|| John Cena veut un match pour devenir contender a No Mercy pour le titre de la EBC || Empty
MessageSujet: Re: || John Cena veut un match pour devenir contender a No Mercy pour le titre de la EBC ||   || John Cena veut un match pour devenir contender a No Mercy pour le titre de la EBC || Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:19



Le titantron s'allume , la musique d'entrée de Matt Hardy retentit !!

|| John Cena veut un match pour devenir contender a No Mercy pour le titre de la EBC || Capture0055
|| John Cena veut un match pour devenir contender a No Mercy pour le titre de la EBC || Matt_get_ring_01
|| John Cena veut un match pour devenir contender a No Mercy pour le titre de la EBC || Matt_entrance_01
|| John Cena veut un match pour devenir contender a No Mercy pour le titre de la EBC || Matt_entrance_02
|| John Cena veut un match pour devenir contender a No Mercy pour le titre de la EBC || Matt_get_ring_02
|| John Cena veut un match pour devenir contender a No Mercy pour le titre de la EBC || Matt_Hardy_entrance_01
|| John Cena veut un match pour devenir contender a No Mercy pour le titre de la EBC || Matt_entrance_03
|| John Cena veut un match pour devenir contender a No Mercy pour le titre de la EBC || 03
|| John Cena veut un match pour devenir contender a No Mercy pour le titre de la EBC || 03_2
|| John Cena veut un match pour devenir contender a No Mercy pour le titre de la EBC || 4_2

Il prend un micro et dit:

|| John Cena veut un match pour devenir contender a No Mercy pour le titre de la EBC || Matt_speak_03

-Hello cher fan de la E-B-C , John tu veux un challenger qui peux battre Orton ... tu la trouver.
Je n'ai fais qu'un match dans cette fédération , et à cause de Shawn Michaels , Gregory Helms et repartit avec le titre U.S.Au prochain show je veux que se soit John Cena vs Matt Hardy pour etre n°1 contender au titre de la E-B-C.Comme tu la dis tu est blessé , si tu ne veux pas participer à ce match sa ne fais rien , je prefere que tu sois en forme et jouer contre moi la semaine prochaine , que de te blessé bientot.

Matt se tourne vers Cena
Revenir en haut Aller en bas
The Brian Kendrick

The Brian Kendrick


Nombre de messages : 12
Age : 31
Heel , Face ou Tweener : Heel Power !!
Date d'inscription : 11/09/2008

|| John Cena veut un match pour devenir contender a No Mercy pour le titre de la EBC || Empty
MessageSujet: Re: || John Cena veut un match pour devenir contender a No Mercy pour le titre de la EBC ||   || John Cena veut un match pour devenir contender a No Mercy pour le titre de la EBC || Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:59

HG : A Speech ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| John Cena veut un match pour devenir contender a No Mercy pour le titre de la EBC || Empty
MessageSujet: Re: || John Cena veut un match pour devenir contender a No Mercy pour le titre de la EBC ||   || John Cena veut un match pour devenir contender a No Mercy pour le titre de la EBC || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| John Cena veut un match pour devenir contender a No Mercy pour le titre de la EBC ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || John Cena want and match for the E-B-C Title ||
» Jillian veux un match pour le titre le women's champion
» hbk veut le titre champion harcore (simu)
» Rey Rey veut un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
extrem best championship :: E-B-C :: Ring E-B-C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser