extrem best championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

extrem best championship

Extrem Best Championship fed a simu and speech x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 John Morrison vs Triple H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton ||STKO||
Admin
Randy Orton ||STKO||


Nombre de messages : 259
Localisation : sous la couette avec ma femme x)
Finish : : RKO & Super RKO
Heel , Face ou Tweener : Heel
Date d'inscription : 03/09/2008

John Morrison vs Triple H Empty
MessageSujet: John Morrison vs Triple H   John Morrison vs Triple H Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:44

Spectateur - || Électrisente ||
Lieu - || Denvers , Colorado ||
Apréciation de la foule - || John Morrison 10 % ||
|| Triple H 90 % ||

Récompense - || World Heavyweight Championship||
Nombre de RP - || 1 RP Chacun ||
Deadline - || 07 Spetembre 14h30 [Horaire FR] ||
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2008

John Morrison vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: John Morrison vs Triple H   John Morrison vs Triple H Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:50

||Ce soir le show est exeptionnel.Nous sommes a Unforgiven!Le match precedent a detèrminer le nouveau champion USA et le mtch suivantest le Main Event.Un match pour le titre ultime.HHH The Game vs John Morrison! L'ambiance est énorme et les pancartes de HHH sont de sortit.Puis l'écran géant s'allume et l'on voit Morrison dans le coin des interwieus.||

John Morrison vs Triple H Img-221831gqetb

Todd Grishman: -Bonjours je suis en irect avec The Shaman Of Sexy.John Morrison.John que pensez vous de votre match de ce soir?

John Morrison: -Ce que j'en pense? Un loser veut se battre contre moi.C'est son droit si il veut perdre.Moi ca m'arrange car ce soir aprés avoir encore un fois prouver que je suis le meilleur.Je deviendrai pour la premièr fois de ma vie World Heavyweight Champion...

Todd Grishman: -Justement vous parlez de titre.Ce titre HHH en a l'experience.Il sait gere ce genre de match.Alors que vous de smain event de PPV vous en avait jamais fait...Pensez vous que ce serat un gèen pour votre match?

John Morrison: -Quoi qu'il arrive je sortirer de ce match vainqueur.Rien ne peut gener Morrison ok? Pose des questions plus interessente!

Todd Grishman: -Oui heu desoler.Je voudrai parler de vous ca ne vous dérange pas?

John Morrison: -Me derenger? C'est la seule chose inteligente que tu fit depuis le debut de l'intervieuw...Alor si tu veut parler de moi.Personne ne parle mieu de moi que MOI.Je vais tout te dire.Je suis le lutteur le plus talentieu de ette federation.Je suis le seul lutteur talentieu de la federation aussi...J'ai était 4 fois WWE Tag Team Champion.2 fois Intercontinental Champion.1 Fois ECW Champion.et bientot World Heavyweight Champion.La seule autre chose qu'il y a a dire sur moi c'est que je sui un beau gosse.Et que je vais battre HHH ce soir avant qu'il est le temps de dire Wisdome!

Todd Grishman: -Vous ne pensez pas sous-estimer HHH la?

John Morrison: -Non je le laisse a saplace de loser.Comme il dit c'est l moment de jouer au jeux.Et ce soir on va jouer lui et moi.et il ne peut y avoir qu'un vainqueur.et ce vainqueur sera moi!Maintenent je doit aller sur le ringme presenter a ms futurs fans...

||La video se coupe.Les fans hue Morrison.Jusqua que les lumières s'eteignent.Le public se tue enfin.Les comentateurs ne savent pas quoi dire.Ils ne savent pas si The Game arrive ou si c'est juste John Morrison...Quand tout a coup.Le titantron s'éclaire!Et c'est le Theme Song de The Game!||



||Le public est carement en foli.L'ambiance est bouillante c'est la foli!Mais personne ne voit The Game arriver mais John Morrison vien a sa place en faisant son entrée comme si de rien n'était.Le public le hue comme jamais il ne la huer de sa vie.||

John Morrison vs Triple H Img-13350112o1tJohn Morrison vs Triple H Img-133602zvwbj
John Morrison vs Triple H Img-133615ofviqJohn Morrison vs Triple H Img-1336325sjv3
John Morrison vs Triple H Img-1336491lf27John Morrison vs Triple H Img-1337060yxv3
John Morrison vs Triple H Img-1337268l5ifJohn Morrison vs Triple H Img-133746x3tee
John Morrison vs Triple H Img-1338053lrtsJohn Morrison vs Triple H Img-133819j2b7t

||John demande un micro que un technicien lui donne.Il porte le micro a sa bouche et commence a parler alors que le public chante en boucle You Suck! You Suck!||

-Vous y avait cru n'est-ce pas? Waw The Game arrive.Votre sauver était la c'était manifique.Mai non.C'est votre champion qui est la.C'est Morrison! Vous pensiez pas me voir? Mais si je suis la.Je suis la parce qu'il fautun champion digne de se titre de prèstige.Un grand champion.Un grand lutteur.Et vous avez de la chance il est doubler d'un sex symbol.Et oui je suis votre futur champion.Ce soir il y a un match pour le titre de World Heavyweight Champion! Et vous pensez pas que ce titre m'irai mieu a moi que a ce loser de HHH? Non serieusement le pauvre garcon se prends pour un gars énorme avec un gros niveau de lutte mais faudrait le faire redescendre sur terre.Il va finir par se le mettre dans la tète et c'est pas bon pour lui.Aprés ca va faire comme Eugène.Il va plus avoir toute sa tète.Déja que le pauvre na pas était gater par le seigneur a ce niveau la...

||Mais soudain Morrison est couper par un Titantron.C'est celui de The Game mais le public ne réagit pas.Mefian d'une nouvelle farce de Morrison.Mais cette fois'ci c'est HHH qui sort du titantron.Il monte sur le ring.Morrison voit que HHH est énèrver alors il sort du ring aussi tot.Un arbitre arrive et Morrison revient sur le ring.La cloche sonne et le match commence...||
Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison vs Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison vs Triple H
» John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech]
» un match contre morrison(simu)
» Loge de John Cena
» Randy Orton vs John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
extrem best championship :: E-B-C :: Ring des Speech's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser