extrem best championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

extrem best championship

Extrem Best Championship fed a simu and speech x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Morrison

John Morrison


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2008

John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] Empty
MessageSujet: John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech]   John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:05



John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] Img-13350112o1tJohn Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] Img-133602zvwbj
John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] Img-133615ofviqJohn Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] Img-1336325sjv3
John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] Img-1336491lf27John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] Img-1337060yxv3
John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] Img-1337268l5ifJohn Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] Img-133746x3tee
John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] Img-1338053lrtsJohn Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] Img-133819j2b7t

||John prends un micro puis commence a parler.||

-Hey les losers comment vous aller ce soir? Bon enfin bref je m'en fous de vous...Je suis la pour demander un match et rien d'autre...Ce que je veut c'est un match de championnat pour Unforgiven.Un United States championship match! Alors je demande a un gm de venir ici me l'acorder et le plus vite possible.The Tuesday Night Delight na pas de temps a perdre!


Dernière édition par John Morrison le Sam 6 Sep - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ||STKO||
Admin
Randy Orton ||STKO||


Nombre de messages : 259
Localisation : sous la couette avec ma femme x)
Finish : : RKO & Super RKO
Heel , Face ou Tweener : Heel
Date d'inscription : 03/09/2008

John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] Empty
MessageSujet: Re: John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech]   John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:16

John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] Img-162042s2thw

|| Alor John tu veux le titre United States Championship . Moi je suis ok pour que tu est se match de championnat sauf que maintenant il te faut un gar contre toi .Alor je te propose qu"on attente ton adversaire pour se titre a Unforgiven ||
Revenir en haut Aller en bas
Triple HHH

Triple HHH


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2008

John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] Empty
MessageSujet: Triple HHH   John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:18



HHH prend un micro :


je sais ke je sui pa gm met vue ke tes dans le ring toi alor come sa tu demende un match de championat met atent vue coment tu me parle soidisant ke je sui un looser ses plutot toi le looser alor je ve match toi contre moi et le vainqeur afronte le champion intercontinental alor john tu ve ou tu flipe car moi je sui pa une divas
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ||STKO||
Admin
Randy Orton ||STKO||


Nombre de messages : 259
Localisation : sous la couette avec ma femme x)
Finish : : RKO & Super RKO
Heel , Face ou Tweener : Heel
Date d'inscription : 03/09/2008

John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] Empty
MessageSujet: Re: John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech]   John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:22

John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] Img-162042s2thw

|| Randy rigole : Hunter tu tes tromper car John veux un match pour le titre United States Championship donc soit tu laffronte pour se titre soit tu part de se ring et tu laisse place a un autre adversaire pour John Morrison !?||
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 51
Age : 29
Finish : : Twist Of Fate
Heel , Face ou Tweener : Face
Date d'inscription : 05/09/2008

John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] Empty
MessageSujet: Re: John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech]   John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:25

hg:on a déja notre match a speech Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/09/2008

John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] Empty
MessageSujet: Re: John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech]   John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:31

Theme Song Of John Cena


John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] 057
John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] 058
John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] 059
John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] 060
John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] 061
John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] 062
John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] 063
John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] 064
John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] 065
John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] 066
John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] 067
John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] 068
John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] 070
John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] 071
John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] 072

Il prends un micro et dit

John Cena : Well well well , alors Morisson , je te previens déja , je suis pas la pour le match , je suis la pour te parler , euh de quoi déja , a oui , il parait qu'on est des loosers moi et HHH , c'est pour sa , que moi et HHH sommes les gars les plus respecté de cette fédération , et toi , tes juste un type tout en bas de l'échelle , tu va me dire What ! Mais je pense a ce que je dit , franchement , qui t'aime , personne mec , on dirais une tapette quand t'arrive sur le ring , pfff , tes vraiment pitoyable , meme Horswoggle te bat Mec , You is a Looser !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton ||STKO||
Admin
Randy Orton ||STKO||


Nombre de messages : 259
Localisation : sous la couette avec ma femme x)
Finish : : RKO & Super RKO
Heel , Face ou Tweener : Heel
Date d'inscription : 03/09/2008

John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] Empty
MessageSujet: Re: John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech]   John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:36

John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] Img-162042s2thw

||Alor les gar vous mavait l'air de vouloir le titre WHC alor sa sera John Morrison vs Triple pour le titre World Heavyweight Championship car je regarde est il y a deja un match pour le titre United States Championship bonne chance a vous . Puis le titantron s'eteint ||
Revenir en haut Aller en bas
Triple HHH

Triple HHH


Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2008

John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] Empty
MessageSujet: Triple HHH   John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:42

HHH reparle :


ses bien ce ke tu dit cena ses sa en plus et pour te dire orton je ve me batre contre ses tapette de morrisson pour le titre us ok et cena jai une idee ki va surement tinterreser
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/09/2008

John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] Empty
MessageSujet: Re: John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech]   John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:45

Cena reprends et dit

Bonne chance Morisson , et HHH , tu voulais me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/09/2008

John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] Empty
MessageSujet: Re: John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech]   John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:46

||John sourit devant une telle démonstration de betise de la part des deux hommes sur le ring en face de lui puis se tourne vers l'écran géant et dit:||

-Merci Randy! Enfin une ersonne sensée et intelligente ici...

||Il se tourne vers HHH et fait un sourrire narquoi.Puis il sort du ring et part vers les backstages.Puis il se tourne vers HHH et fait le signe de la ceinture sur ses hanches puis son Taunt favori et s'en va sous son theme song lentement...||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] Empty
MessageSujet: Re: John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech]   John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison i The Ring For The First Time Here [Speech]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trish in the ring wan a match vs candice... (simu)
» John Morrison vs Triple H
» || John Cena want and match for the E-B-C Title ||
» Champion Speech E-B-C
» un match contre morrison(simu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
extrem best championship :: E-B-C :: Ring E-B-C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser